Qui suis-je ?

"La beauté c'est se connecter à soi, à ses émotions."

Je m’appelle Fouzia et je suis créatrice d’émerveillement.

Vous vous demandez peut-être en quoi cela consiste concrètement ?

Laissez moi d’abord vous raconter une petite histoire : 

Il était une fois une petite fille qui voyait le monde avec une sensibilité et une finesse hors du commun. Dotée d’une forte intuition elle était capable de voir la beauté dans la laideur et la souffrance dans la joie des autres.

Elle nourrissait en elle le rêve de pouvoir explorer les merveilles de notre planète, et de pouvoir partager son amour de la vie avec l’humanité.

Elle a eu la chance de grandir dans une famille qui lui a donné tout l’amour et toute la force nécessaire pour s’épanouir pleinement.

Cette petite fille est aujourd’hui une femme qui a dû apprendre à trouver sa place dans la société. Une société dénuée de sensibilité, d’amour dans laquelle on lui a demandé de mettre de côté qui elle était pour se conformer à la norme. C’est à ce moment précis qu’a commencé une lutte acharnée entre son identité et le monde extérieur.

Le conformisme a des codes qu’il faut apprendre et maîtriser à la perfection pour se créer un semblant de réussite.

Que se soit dans sa vie professionnelle, personnelle ou sociale elle a appris à porter des masques pour jouer à ce jeu destructeur.

Elle a étouffé l’âme de cette petite fille pleine d’émerveillement, minimisé son audace et ses grandes ambitions. Les années sont passées et cette jeune femme s’est rendue compte qu’elle a échoué dans cette quête de fausse réussite.

Un éveil de conscience brutal, elle lâche prise et décide de partir à l’aventure vivre son plus grand rêve : Faire le tour du monde.

Elle parcourt seule les États Unis, l’Asie, l’Océanie et le Moyen orient, s’émerveille devant la beauté de la nature, des rencontres inoubliables qu’elle fait sur son chemin… l’âme de cette petite fille renaît comme un phœnix flamboyant.

Chaque voyage qu’elle achève la rapproche d’elle même, de sa beauté intérieure. Elle se découvre une passion pour le maquillage, la coiffure, le style vestimentaire, se plonge dans la formation, la recherche et a crée Beautyfuz Studio.

Vous l’avez compris, cette petite fille c’est moi.

Pourquoi créatrice d’émerveillement ?

Et bien ma mission est de créer l’admiration de vous même en révélant la beauté majestueuse qui sommeille en vous.

Je vous fais voyager dans votre monde inconnu.

Je vous aide à exprimer votre authenticité avec confiance et persévérance pour atteindre votre propre excellence.

 

Fouzia Elasmi